« PiraterieCassez ce thermomètre que je ne saurai voir »

Le modèle social que le monde nous envie

24.10.18 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur

Ayn Rand déclarait que

la différence entre un état providence et une dictature n'est qu'une question de temps.

Nous sommes beaucoup plus près de la dictature que vous ne pouvez le penser.

Comme vous le savez, je participe à l'aventure d'un petit site internet sans autre prétention que d'informer le Français moyen, si tant est qu'il existe, de la ruine à laquelle aboutira inéluctablement notre sacro-saint modèle social. Il serait intéressant de créer de la richesse avant de la redistribuer, notre modèle a pour conséquence d'augmenter le nombre de pauvres, le reste de la population glissant toujours plus vers la pauvreté en raison des charges qui ne cessent d'augmenter. Les jeunes et les moins jeunes s'exilent, le retraités font de même. Seuls les immigrants sont attirés pour partager les restes d'un état providence déresponsabilisant.

Mais nous n'en sommes pas là, le changement de ce modèle qui nous envoie vers la misère est un combat politique et le Français n'aura que ce qu'il mérite. Et force est de constater qu'il n'est pas réellement méritant.

Non, nous nous arrêtons à fournir l'information juridique montrant de manière indiscutable que la sécurité sociale dans son intégralité n'est qu'une entreprise de spoliation totalement illégale au regard du droit français. Oui, vous avez bien lu, la sécurité sociale n'existe pas juridiquement parlant. Mais comme il s'agit dès sa création d'un état dans l'état, qu'elle brasse aujourd'hui deux fois le budget de l'état, elle se croit intouchable. De toute façon, personne n'ose la toucher. Ni le gouvernement, ni les magistrats.

Le modèle social que le monde nous envie

Et nos révélations dérangent. Lorsque le site internet http://www.securite-sociale-infos.net fut créé, il apparaissait en troisième page de Google en tapant juste comme mots-clef sécurité sociale information. Aujourd'hui, il n'apparaît plus dans les résultats alors qu'il y a plusieurs dizaines de pages de textes et de nombreux documents. Le robot Google ne prend même plus la peine de venir indexer ce site alors qu'il le fait plusieurs fois par semaine pour d'autres sites hébergés sur la même machine.

Oui, vous l'avez bien compris, quelqu'un a demandé à Google de déréférencer ce site. L'information dérange.

Alors faites-le connaître autour de vous. Et faites savoir que la censure rode et veille.

 

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...