« Citroën me prendrait-il pour une buse ?Pensée du jour, Strasbourg »

Il l'a dit !

04.01.19 | par Le Grincheux | Catégories: Je hais les politiciens

Vous souvenez-vous d'Yves Cochet ? Yves Cochet, c'est un écologiste pur et dur, et comme tout écologiste, il est un peu dogmatique pour ne pas dire complètement idiot. Je pèse mes mots, l'écologie ne peut être disjointe de la gestion générale de la société, donc de la politique. En faisant de l'écologie la mère de toutes les batailles, on aboutit forcément à une catastrophe.

Mais ce cuistre qui a failli tomber dans le juste oubli d'où il n'aurait jamais dû revenir a trouvé le moyen de formuler, si j'ose dire, une saillie que je vous livre.

 

 

Il l'a dit !
Fig. 1 : pet de l'esprit 100% écologique

Ce pet de l'esprit garanti sans méthane, instillé dans l'Obs, ou matière grise est purement scandaleux. Non seulement ce type est le chantre de la décroissance — ce en quoi il faudrait déjà lui expliquer que la croissance n'est pas forcément matérielle —, mais sous prétexte que nous avons pris de l'avance technologiquement, nous devrions nous effacer au profit de ceux qui n'ont pas suivi le même développement. Pire, nous devrions nous effacer au profit de migrants qui arrivent chez nous pour tout un tas de raisons plus ou moins avouables.

Il s'agit de la première étape. Quelles seront les étapes suivantes ? La stérilisation forcée pour tous les européens de souche pour qu'il y ait encore plus de place pour les migrants ? Le Lebensborn pour les migrants ? Le suicide collectif ? Une solution finale pour débarrasser le vieux continent de ses habitants historiques ?

Depuis longtemps, on sait que l'écologisme est un fascisme. Aujourd'hui, l'écologisme a fait un grand pas puisqu'il devient un nazisme décomplexé. C'est effrayant et personne ne semble vraiment relever ce qui transparaît de ce discours.

 

 

2 commentaires

Commentaire de: Jean-Pierre
Jean-Pierre

Bonjour et bonne année, pour commencer. Organiser un championnat du monde de la connerie et euthanasier les dix premiers, ça lui est pas venu à l’esprit ?

12.01.19 @ 11:55
Commentaire de: Le Grincheux

Attention, il y a de la concurrence. je ne suis pas sûr qu’en euthanasiant seulement les dix premiers, il soit parmi les heureux élus.

Excellent année à vous aussi.

12.01.19 @ 11:58


Formulaire en cours de chargement...