Avertissement

Avertissement

18.09.10 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur

Les pages de ce site contiennent des propos divers et variés, plus ou moins sérieux et sur à peu près tout. Si vous êtes choqués par quelque chose, merci de vous rappeler qu'il ne s'agit pas forcément de premier degré. Vous avez parfaitement le droit de ne trouver ma prose ni intéressante ni drôle. Vous avez même le droit de ne plus revenir ou de me laisser un commentaire. Les seuls commentaires qui tombent dans le puits sans fond de ma censure sont ceux qui contreviendraient à la bonne tenue de ce lieu, il faut tout de même en convenir, assez bien fréquenté. Merci de votre compréhension.

Par ailleurs, les avis de l'auteur n'engage que lui. Brassens disait qu'à plus de quatre, on est une bande de cons, a fortiori, tout seul, c'est l'idéal ! Ne comptez donc pas sur moi pour bêler avec les autres ou faire montre d'un panurgisme patent.

L'auteur fait son possible pour écrire en français correct en évitant de martyriser Grevisse. Il ne peut être tenu pour responsable des fautes d'orthographe et de grammaire qui passeront le crible de ses relectures, surtout lorsqu'il écrit en dehors des heures dites chrétiennes des jours ouvrables, mais sera content qu'on les lui signale aimablement. Il est parfaitement conscient que l'imparfait du subjonctif, le passé surcomposé et le conditionnel passé deuxième forme sont des miracles de la langue française mais demande tout de même aux gentils commentateurs d'écrire si possible dans un français correct et compréhensible. Préférez l'orthographe d'avant la réforme idiote de 1990 car il ne faudrait pas que vous oubliiez que l'auteur est un membre actif avec palmes et fourragères du club des vieux cons, qu'il est à jour de sa cotisation et qu'il a appris à écrire avec une plume Henry, un buvard et de l'encre qui tache.

L'auteur essaie de produire quotidiennement un article plus ou moins haineux sur un sujet quelconque. Il a la chance de pouvoir écrire facilement mais il a aussi une une vie et il faudrait voir à ne pas le lui reprocher. À ce propos, vous aussi, si vous le voulez, vous pouvez en quittant cette page éteindre votre écran et en avoir une.

Les articles que vous aurez la joie ou la tristesse de trouver ici sont la propriété exclusive de leur auteur. L'auteur vous demande de ne pas les citer ailleurs sans en avoir son autorisation écrite. C'est une question d'éducation et de respect de la production d'autrui.

L'auteur vous signale que tous les messages privés reçus à la suite de la publication d'un article (courrier électronique, courrier postal recommandé ou non) sont susceptibles d'être publiés par lui sans préavis. Il vous signale aussi que toutes les actions effectuées sur ce site sont enregistrées et conservées jusqu'à prescription d'icelles. Cela inclut naturellement les rares réactions censurées et les divers messages répréhensibles qu'il reçoit de temps en temps.

 

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...

Une erreur inattendue est survenue!

Si cette erreur persiste, merci de la signaler à l'administrateur.

Retourner à la page d'accueil

Informations additionnelles à propos de cette erreur:

MySQL error!

Incorrect key file for table './b2evolution/evo_hitlog.MYI'; try to repair it(Errno=126)

Your query: Autopruning hit log

DELETE
  FROM evo_hitlog
 WHERE hit_datetime < "2018-01-09"