« Faut-il être con pour travailler dans une préfecture ?Et ça swingue !... »

Assurance chômage

18.12.15 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur, Je hais les politiciens

La gauche a perdu les dernières élections. Pourtant, la droite n'a pas réellement gagné non plus, mais certaines régions n'ont plus un élu socialiste dans leurs conseils. Aux dernières estimations, cela ferait un peu plus d'un milliers d'élus socialistes à recaser, élus qui ne savent pas faire grand'chose, mais qui rapportaient bon an mal an deux millions d'euros à leur parti politique (3,5% du budget du Parti Socialiste). Claude Bartolone s'est porté volontaire pour retourner au perchoir de l'assemblée après un petit check up de santé à l'hôpital américainde Neuilly. Je me demande pourquoi il n'est pas allé faire la même chose à l'hôpital Avicenne de Bobigny dans un département cher à son cœur… La décence aurait pourtant voulu qu'il démissionne. Surtout après ses propos racistes qu'il a maintenu sur i-Télé et que je rappelle à toutes fins utiles :

Valérie Pécresse « tient les mêmes propos que le FN » : « avec un discours comme celui-là, c'est Versailles, Neuilly et la race blanche qu'elle défend en creux. »

Plus exactement, il a démissionné, mais il a aussi remis son mandat dans les mains des députés qui l'ont reconduit par acclamation de tout le groupe PS à la chambre ! Je pensais qu'il y avait des limites au foutage de gueule, j'avais tort. C'est pourtant ce genre de personnage qui est la principale raison de la montée du Front National.

Mais revenons à nos pauvres nouveaux chômeurs auxquels il faut absolument trouver un nouvel emploi. Pour cela, les organes décisionnaires des organismes de la mutualité française sont une source intarissable et bien pratique de sinécure. Un peu comme certaines chaire du CNAM. Pour preuve, le papier du Canard Enchaîné de cette semaine.

Assurance chômage

Fig. 1 : assurance carrière

Sans commentaire.

 

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...