« Goebbels n'osait pas en rêverHop ! »

La vaccination ne fonctionnera pas

23.11.21 | par Le Grincheux | Catégories: Je hais les politiciens, Pignoufferies de presse

Il y a quelques jours, je vous parlais de chiffres bizarres observés dans un certain nombre de pays concernant les tests positifs au covid. Je vous signalais que depuis quelques mois, sans que l'on ait d'explication, le nombre de tests positifs chez les doulement vaccinés à jour (moins de six mois depuis la dernière injection) était supérieur à celui que l'on observe chez les non vaccinés récalcitrants.

Hier, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un papier à critiquer. Il s'agit de ce qu'on appelle un preprint, mais il tient la route.

  v1_covered.pdf

Hier aussi, assez étrangement, Jean-François Delfraissy indiquait sur Radio Paris la chose suivante:

La vaccination ne fonctionnera pas

Ce qu'il dit est assez édifiant et il est désespérant de constater que ces médecins ont mis neuf mois pour s'apercevoir de ce qui était déjà dans les statistiques de février 2021.

Mon rôle n'est pas ici de vous dire si vous devez vous faire vacciner ou pas. Il y a toujours plus en proportion de non vaccinés à l'hôpital que de vaccinés, mais les différences sont de moins en moins visibles (un tiers contre deux tiers en proportion de la population, ce qui signifie que l'efficacité réelle du vaccin à deux doses est de 50%). Cette étude montre aussi pourquoi la proportion diminue et risque même de s'inverser à mesure que l'on forcera les gens à une quatrième, une cinquième dose…

Il y a juste un problème de taille. Le conseil scientifique qui n'a de scientifique que le nom commence à pointer le fait que le vaccin est un échec. Il n'en est pas encore à dire cela aussi brutalement, mais il va y venir avec des circonvolutions d'usage. Que disent aujourd'hui les faits et la littérature ? Les faits indiquent que la proportion de vaccinés malades augmente, même notre cher premier ministre est touché. Ils commencent même à montrer que des vaccinés peuvent développer des formes graves.

Pour illustrer cela, évoquons ensemble si vous le voulez bien le cas de Gibraltar. J'en ai déjà parlé, il s'agit d'un petit pays avec plus de 99% de la population vaccinée.

La vaccination ne fonctionnera pas
La vaccination ne fonctionnera pas

Le 17 novembre, il y a eu 87 nouveaux cas. À cette date, 40787 personnes avaient reçu une première dose. Parmi ces personnes, 39815 avaient déjà reçu une deuxième dose et, parmi elles, 14335 avaient reçu un rappel (la fameuse troisième dose qui n'est pas, rappelons-le une fois encore, un rappel). La population officielle de l'enclave est de 34003 habitants (https://www.gibraltar.gov.gi/statistics/key-indicators), ce qui signifie que Gibraltar a non seulement vacciné sa population mais aussi tous ceux qui y passent ou y vivent d'une manière ou d'une autre. Cela signifie aussi que l'incidence y était le 17 novembre de plus de 217 sur 100000. Ce seul exemple devrait immédiatement faire comprendre aux plus sceptiques que le problème n'est pas les non vaccinés que l'on montre du doigt, mais une efficacité tout à fait relative dudit vaccin et des politiques sanitaires qui ne tournent qu'autour de cela. En effet, si le vaccin était suffisant à lui tout seul pour revivre comme avant — rappelez-vous, c'est comme cela qu'il a été vendu, les gens ont couru dans des centres de vaccination pour pouvoir retourner dans les restaurants —, Gibraltar devrait être un havre de paix, un petit coin de paradis avec zéro covid. Visiblement, ça n'est pas le cas.

Vous me rétorquerez que je ne présente pas le nombre de morts. C'est exact, mais ce nombre de mort n'est pas significatif pour une population aussi petite. Un mort sur une population de 40000 âmes, cela revient à plus de 1600 morts pour la population française. En d'autres termes, ce n'est pas parce qu'il n'y a pour l'instant aucun mort à Gibraltar qu'il n'y en aura pas chez nous dans la même situation.

Les faits montrent donc que le vaccin ne fonctionne pas ou, en tout cas, nettement moins bien qu'on nous le vante depuis des mois. Lorsqu'on met à côté l'étude citée plus haut et que je qualifie de terrifiante à côté de ces statistiques, on devrait commencer à paniquer. Notez bien qu'on n'y parle pas encore d'effets secondaires ou indésirables. Il y est simplement expliqué pourquoi le vaccin ouvre une porte d'entrée dans l'organisme au virus.

Une fois encore, je ne suis pas médecin. En revanche, je sais lire et les chiffres sont un peu mon domaine. Les auteurs parlent dans cette étude d'anticorps neutralisants (ceux qui empêche de contracter la maladie) et d'anticorps facilitants (qui amplifient l'infection soit directement, soit indirectement en prenant la place des anticorps neutralisants et en réduisant leur efficacité). Un vaccin ne fonctionne que si les anticorps neutralisants sont plus efficaces, plus nombreux que les anticorps facilitants. Et c'est là que le bât blesse car cette étude conclut:

Cette étude d’épidémiologie moléculaire couplée à une analyse structurelle de la protéine de pointe indique que l’équilibre entre les anticorps facilitateurs et neutralisants chez les personnes vaccinées est en faveur de la neutralisation pour la souche Wuhan, les variants alpha et bêta, mais pas pour les gamma, delta, lambda et mu. L’évolution du SARS-CoV-2 a considérablement affecté l’équilibre ADE/neutralisation qui est aujourd’hui en faveur de l’ADE. Les futurs vaccins devraient tenir compte de ces données pour concevoir de nouvelles formulations adaptées aux variantes du SRAS-CoV-2 et dépourvues d’épitopes ADE dans la protéine de pointe.

En d'autres termes, sur les variants actuels, les anticorps facilitants l'emportent sur les anticorps neutralisants. En d'autres termes encore, plus on vaccine, plus on expose la population à une infection lors du premier passage du virus et, comme ces vaccins n'ont jamais protégé contre les transmissions, plus on infecte. Et plus on infecte, comme ces vaccins ont une efficacité relative contre les formes graves, plus on va voir de gens dans les services d'urgence qui n'auraient pas été touchés, ou moins gravement, en restant non vaccinés.

Préparez vous à manger la dinde de Noël seul dans votre coin, le vin est tiré, il faudra le boire jusqu'à la lie.

 

5 commentaires

Commentaire de: Jean-Pierre
Jean-Pierre

Bonjour Grincheux,

Et merci pour cette avant-première. Mais cette étude passera-t-elle la barrière de la censure ?

J’avais déjà vu quelques articles sur le risque d’ADE (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32785649/ par exemple, ou https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33113270/) de ces pseudo vaccins, mais maintenant c’est donc sûr, ce n’est plus une simple hypothèse, c’est un risque avéré, presque une certitude : ces “vaccins” favorisent donc l’infection. Bravo !

Et bravo aussi aux crétins(*) dogmatiques comme Dupond-Moretti qui part en chasse contre les réfractaires à la thérapie expérimentale en affirmant sans la moindre honte « La seule façon d’endiguer la pandémie c’est de se faire vacciner, il y a plus aucune contestation possible. C’est scientifiquement, arithmétiquement établi » (alors même que le Premier ministre, doublement vacciné, vient d’être testé positif au Covid) (source : https://francais.rt.com/france/92917-irresponsables-individualistes-dupond-moretti-sattaque-non-vaccines).

(*) crétins parce que la première étape de l’intelligence consiste à reconnaître ses erreurs.

23.11.21 @ 17:09
Commentaire de: Le Grincheux

Encore une fois, il faut faire la distinction entre deux choses, la constatation (les statistiques) et les explications scientifiques. Depuis février 2021, il suffisait de constater les chiffres pour s’apercevoir que la vaccination ne fonctionnait pas. En juillet 2021, il suffisait de constater les chiffres pour voir que le vaccin était contre-productif. La seule chose que l’on a de plus aujourd’hui, c’est que l’on sait pourquoi ça ne fonctionnera pas.

Si on avait collé des gens dont le métier est de manipuler des hypothèses et des statistiques au lieu d’avoir des bobologues au conseil scientifique, nous n’en serions pas là et cette vaccination à tout va aurait été abandonnée au début de l’été. Incidemment, la médecine n’en sort vraiment pas grandie puisque tous les grands pontes apparaissent comme des Diafoirus mâtinés de Knock. Ou pire mâtinés de shadoks puisqu’en essayant continuellement quelque chose qui rate, on finira bien par le faire fonctionner. Le pire, c’est qu’ils ne seront responsables de rien alors même que n’importe quel statisticien aurait fait mieux qu’eux et que tout était prévisible !

23.11.21 @ 17:48
Commentaire de: Jean-Pierre
Jean-Pierre

Quand cette étude sera publiée, vous pourrez nous donner un lien SVP ?
Merci !

28.11.21 @ 17:40
Commentaire de: Le Grincheux

Je ne saisis pas bien. Quelle étude particulière ?

29.11.21 @ 08:08
Commentaire de: Jean-Pierre
Jean-Pierre

Celle que vous présentez tout en haut dans v1_covered.pdf .

29.11.21 @ 17:39


Formulaire en cours de chargement...