« AulnayLettre ouverte à la /censure/ de l'URSSAF qui gère mon compte, à l'huissier de l'URSSAF qui représente la lie de sa profession et accessoirement au ministre du redressement productif »

Lettre ouverte à mon ami le radioamateur

24.07.12 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur

Je viens encore de recevoir ceci, avec naturellement une requête depuis un proxy anonyme et une adresse de messagerie parfaitement saugrenue :

24.07.12 • Email: dernier.avertissement@orange.fr • IP: 184.154.49.106 • Pas de Spam Karma
Nous constatons toujours les diffamations présentes sur votre site. Nous sommes désolés de votre comportement qui ne peut que vous nuire à vous et votre entreprise en terme d'image.

Le message est donc signé. Vous ne voulez donc plus porter plainte et vous vous souciez maintenant de mon image de marque ? Comme c'est gentil à vous. Sauf qu'il ne faudrait pas oublier que c'est vous et vous seul qui avez nuit gravement à mon image de marque l'an passé. Il ne faudrait pas oublier non plus que le billet initial n'est dû qu'à votre attitude et au fait qu'il fallait que je me défende puisque cette histoire d'amplificateur Marantz m'a fait perdre un certain nombre de missions dans le domaine de l'électronique et que je me suis retrouvé avec un sérieux manque de chiffre d'affaire. Je vous rappelle aussi qu'une des autres raisons était une usurpation d'identité. Grand seigneur, j'ai passé l'éponge pour la première, mais j'ai porté plainte pour les autres. Et je vous rappelle une dernière fois qu'il ne tient qu'à vous pour que le billet qui semble vous défriser disparaisse. Je ne vous demande que des excuses publiques, mais il est vrai que pour vous, reconnaître vos erreurs est difficile.

Je vous ai aussi signalé plusieurs fois que si vous voulez absolument jouer au plus con avec moi, il vous faudrait beaucoup d'endurance. À partir de ce jour et jusqu'à nouvel ordre, il faut donc être dûment enregistré — ce qui inclut une adresse de messagerie valide — pour poster ici un quelconque commentaire.

À toutes fins utiles, je vous signale que ce que j'écris ici n'engage que moi, certainement pas mon entreprise, et que la seule personne qui s'est jamais permis de diffamer mon entreprise, mes salariés et moi-même, c'est vous et vous seul.

Dernière remarque. La semaine passée, vous m'avez envoyé un message au travers du formulaire contact, fermé depuis. Cette semaine, vous avez accroché un commentaire à un billet qui n'avait rien à voir avec le débat. Que ferez-vous la semaine prochaine ? À vrai dire, ce n'est pas mon problème. Sachez simplement qu'avec vos deux derniers messages, je vais refaire la queue au commissariat de police le plus proche.

 

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...