« Valls tragique à Matignon, un mort vivant !Salle de marché »

Sans commentaire

11.03.15 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur, Je hais les politiciens

Mon cher Gérard, tu te permets de m'insulter en m'envoyant dans la figure que j'en tiens une couche. Tout cela parce que j'ai quitté notre beau système de sécurité sociale, ce que me permet la loi française. Alors, comme tu as des mots doux envers moi, tu ne m'en voudras surtout pas de te répondre de la même manière. Mais je ne vais pas te répondre sur Twitter, en cent quarante signes, je vais te répondre ici et développer un peu le fond de ma pensée. Cela permettra aussi aux gens du Front de Gauche et du Parti Socialiste de savoir ce que je pense de tes petites phrases assassines car ils sont assez nombreux, si j'en crois les statistiques de ce site, à venir lire mes papiers. Je serais d'ailleurs assez honoré qu'ils prennent la peine de commenter, pleutres qu'ils sont.

Mais revenons à ton cas, insignifiante baderne bouffie de suffisance dogmatique puisque c'est de toi que je parle aujourd'hui.

Sans commentaire

Fig. 1 : Avez-vous remarqué ? Il y a des Gérard partout et il y aurait comme un air de ressemblance…

Qui donc es-tu pour te permettre de me traiter de la sorte ? Sais-tu seulement ce que le mot travail signifie ? Je ne parle pas de ton petit boulot d'inspecteur du travail, je parle d'un vrai travail à la sueur de ton front, d'un travail qui te demanderait soixante à soixante-dix heures de labeur par semaine pour un salaire de misère, pour aucune reconnaissance et aucune protection sociale. Sans parler d'un travail qui ne te donnerait aucune perspective d'avenir tout en te demandant de trimer jusqu'à la mort parce que notre système social que le monde entier ne nous envie pas ne te donnerait pas le luxe de prendre ta retraite.

Parce que c'est à ce genre de personnes que tu t'adresses. Ce sont ces gens que tu insultes. Alors ne m'en veux surtout pas de quitter ce beau système que tu t'évertues à défendre parce qu'il sert tes intérêts à l'exclusion de tous les autres.

J'espère qu'un jour prochain, toi et tes semblables seront comptables pour avoir aveuglé la population ces trentes dernières années et provoqué la ruine du pays.

 

2 commentaires

Commentaire de: Le Grincheux

Mon cher Gérard Filoche, tu ne mérites même pas que je m’adresse à toi. Je n’ai pas pour habitude de parler aux imbéciles car cela risquerait de les instruire. Mais il faut, pour reprendre ton expression, en avoir une sacrée couche pour écrire ce que tu as pu écrire !

11.03.15 @ 20:41
Commentaire de: Le Grincheux

Autre saillie de ta part. Un patron sur deux est un délinquant. Les 50% de délinquant que je suis envisagent de porter plainte pour diffamation.

Pour information, ce site enregistre les IP des connexions et les domaines de ces IP. Le 14e domaine le plus pourvoyeurs de connexions est le domaine du Parti de Gauche, suivi en 18e position par celui du Parti Socialiste.

J’aimerais bien que certains lecteurs, puisqu’ils reviennent régulièrement, de ces courants de pensées délétères et rétrogrades viennent ici pour un peu discuter des problèmes de la France. Mais pour cela, il faut un certain courage voire un courage certain.

Entre un Filoche capable de dire que le régime nord-coréen n’est pas communiste, que Staline a œuvré pour le capitalisme et bien d’autres contre-vérités, une Marisol Touraine complètement périplaquée et d’autres ténors chantant tout aussi faux, cela serait assez instructif !

11.03.15 @ 20:48


Formulaire en cours de chargement...