« Ne nous fâchons pas !Bosch 1, Titan 0 »

URSSAF, le cauchemar continue !

27.08.12 | par Le Grincheux | Catégories: Mauvaise humeur

Vous avez cru comme moi que mes problèmes étaient finis ? Raté. La charmante personne gérant mon compte et m'ayant mis dans cette situation absurde est revenue de vacances en pleine forme.

Résumé de l'épisode précédent : je suis tombé sur quelqu'un qui a bien voulu ouvrir mon dossier et effectuer les corrections nécessaires. Comme les erreurs provenaient de l'URSSAF, les pénalités de retard ont été annulées. Je n'y croyais pas, mais ces pénalités ont été rayées d'un trait de plume.

Samedi dernier, je reçois une nouvelle mise en demeure pour règlement tardif des cotisations du quatrième trimestre 2010. Sans aucun courrier préalable, ce serait trop. Mise en demeure toujours signée par la même personne, une certaine K comme dans le Procès de Kafka. Ce qu'il faut absolument dire ici, c'est que ces cotisations ont été payées en temps et en heure. Les sommes ubuesques qui m'étaient réclamées n'étant plus d'actualité, voilà que l'URSSAF essaye de ponctionner ailleurs.

Je vais donc aller déposer de ce pas une main courante et envoyer un nouveau courrier par huissier au directeur de ce bel organisme avec copie de la main courante. La suite au prochain épisode.

 

Aucun commentaire pour le moment


Formulaire en cours de chargement...